samedi 15 mars 2014

La liberté

Vérité simple, trop souvent oubliée...

3 commentaires:

  1. La liberté, c'est d'abord le droit de choisir, de défaire, ou de s'affranchir, de ce que certaines lois, restreignent, abusent, ou asservissent, dans l'iniquité d'une minorité partiale, dont le silence, parfois s'achète, au mépris des droits les plus élémentaires ...

    Le droit, n'est que le pouvoir d'un roi.

    La liberté, c'est l'absence de croyances, en le besoin d'un roi de quoi que ce soit.

    La liberté, c'est la conscience de la réalité, au-delà des iniquités.

    RépondreSupprimer
  2. La liberté, c'est avoir le droit d'exister, sans travailler, sans être assisté, ni marginalisé, ni maltraité, ni réprimé, ni agressé, ni manipulé, ni menacé, ni agacé, ni torturé.

    La liberté, c'est refuser, toutes formes de perversités, de complicités, de duplicités, face a l'intégrité de la personnalité.

    La liberté, c'est de se sentir en sécurité, dans un monde abusé par les dangers, inventés et créés, pour mieux martyriser les minorités, à fractionner, à diviser, pour mieux les contrôler.

    La liberté, c'est avoir le droit de l'exprimer.

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui, le progresse, ne vaut que si l'on s'engraisse.

    Grâce a cela, on ne fait plus débats, car la répression aujourd'hui, s'appelle, organisation.

    La liberté n'est plus d'écouter la réalité, c'est d'enfermer toutes formes de libertés et de créativités, jusqu'à les étouffer, pour mieux les berner, afin de les contrôler, et ça s'appelle maintenant, autorité.

    Mais quel travestissement, que l'assentiment de cet amant malhabile, aussi débile, que puérile et stérile, de l'absence de sa propre connaissance de soi, qu'on veut faire passer, pour de la loi ? Ainsi va l'autorité aux abois.

    RépondreSupprimer