lundi 5 octobre 2015

Catastrophe naturelle sur la Côte d'Azur

Un grand nombre d'entre vous m'a fait l'amitié de prendre des nouvelles après les dernières intempéries.

Je tiens à préciser que je ne suis ni noyé ni même sinistré à ce jour, bien qu'impacté comme tous par cette catastrophe naturelle du week-end écoulé.

J'en profite pour demander à tous ceux qui lisent ces lignes sur la Côte d'Azur de leurs nouvelles.
En particulier sur Antibes, Cannes, Cagnes sur mer et Mandelieu comme à Villeneuve Loubet où ce fut particulièrement éprouvant.

Je n'étais pas d'astreinte ce week-end et j'ai pensé à ceux qui l'étaient samedi soir, au service de nos concitoyens.

Merci de votre attention.
Salut à tous, et donnez de vos nouvelles dès que vous le pourrez.

Cordialement,
Didier CODANI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire