vendredi 9 octobre 2015

S'armer de patience

Après une semaine marquée par la lutte contre les conséquences des intempéries aux côtés des victimes, une pensée pour tous ceux et celles qui attendent - souvent durement frappé(e)s - les experts.
Durement frappé(e)s, mais manches relevées, et tête haute avec dignité. 
Il faut le noter, il ne faut pas l'oublier. 

En photo: un drapeau mis à sécher "Parce que j'y tiens, moi, Monsieur...".
Des gens simples et formidables, qui ne se laissent pas abattre...
"Il était une fois dans l'Ouest"... des Alpes - Maritimes en 2015.
Nous y étions, j'y étais, ils et elles y étaient... Dure, mais belle semaine.


1 commentaire:

  1. Une soixantaine de photos d'un groupe d'immeubles de l'Ouest des Alpes Maritimes, où j'ai pu contribuer à nettoyer et remettre en état avec tous les agents qui s'y sont investis aux côtés des locataires, sont accessibles dès ce jour sur mon site.

    Afin de respecter le droit à l'image de chacun, la mise en ligne n'est faite que sous la forme de vignettes bloquées en basse définition.
    Les agents ou les locataires qui y figurent se reconnaitront, mais personne d'autre n'y arrivera normalement.

    Je tiens les photos en format normal à disposition - hors Internet - pour toutes les personnes concernées.
    Je les donne en numérique. Je ne les vends pas, et je demande à ce qu'elles ne soient pas rediffusées publiquement en réseaux sociaux.

    Vous avez été formidables dans l'adversité, ce sont des souvenirs dont je ne crois pas avoir le droit de vous priver. Mais vous seuls.

    Les personnes qui travaillent avec moi ont mes coordonnées.
    Les (sympathiques) locataires informés de cet album photo ont également mes coordonnées sans avoir besoin de passer par les commentaires.

    RépondreSupprimer