lundi 30 mai 2016

Trois ans et cent fois plus de monde pour lire ensemble

Le temps qui passe a failli me faire l'oublier: ce blog est né il y a trois ans.
Trois ans et une semaine, le 22 mai 2013.


La première année nous étions une dizaine, la seconde une cinquantaine, et maintenant plus de cent...

C'est fort peu je vous l'accorde, et c'est lent, car je préfère de loin la séduction au racolage.
Mais vous êtes là; et vous savez puiser dans les archives de façon régulière, preuve que l'idée de partager cette sagesse populaire et ces informations tenait la route.

Merci pour la confiance que vous voulez bien m'accorder, en ce troisième anniversaire.

Maintenant, au travail !!!
C'est là que je vais, et c'est ce que je vous souhaite; particulièrement ceux et celles qui en cherchent réellement et sérieusement.
C'est dur, nous le savons, et je pense à vous cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire